Le complément capillaire est la solution idéale lorsqu’on subit une perte de cheveux Cette prothèse capillaire est aujourd’hui indétectable. Son effet est si naturel que les plus grandes stars du monde entier n’hésitent pas en en porter pour dissimuler leur calvitie. Certaines ne le cachent pas et l’assument parfaitement. Qui sont ses stars du petit ou du grand écran qui ont franchi le pas ?
Compléments capillaires et stars
Personnages publics et stars hollywoodiennes n’en sont pas moins des êtres humains soumis aux mêmes affres que le ou la première venu(e) en matière de chute de cheveux. La différence réside dans le fait que leur carrière, qu’ils soient journalistes, sportifs, chanteurs ou acteurs renommés est intimement liée à leur apparence physique. Aussi, recherchent-ils la meilleure solution pour conserver une chevelure dense et naturelle. Le port d’un complément capillaire, conçu sur mesure est la parfaite alternative à la chirurgie ou à une chevelure de substitution complète comme la perruque. Il masque efficacement les zones du cuir chevelu dépourvues de cheveux. Ce type de prothèses capillaires est tellement discret que si certaines de ces personnalités n’avaient pas révélé qu’elles en portaient un, vous ne l’auriez jamais su !
Complément capillaire : quelles stars en portent
S’il est une célébrité qui ne se cache pas, et cela depuis longtemps de porter des compléments capillaires, il s’agit bien de John Travolta. C’est l’un des premiers grands acteurs américains à avoir choisi de masquer ses tempes et son front dégarnis grâce à un complément capillaire. Kevin Costner, Mel Gibson et Chuck Noris ont suivi son exemple ainsi que Bruce Willis. Quant aux chanteuses, vous vous demandez comment Beyoncé peut changer si fréquemment de coiffure ? Eh bien, en portant des compléments capillaires. Le résultat est épatant. Non ? Le chanteur Enrique Iglesias, a lui aussi opté pour cette solution capillaire. Côté français, le journaliste sportif Nelson Montfort, les chanteurs Matt Pokora et Florent Pagny arborent également fièrement une chevelure dense malgré leur calvitie. Et ils sont encore bien nombreux. Comme eux, osez porter un complément capillaire !
Vos réactions