Firenza-bijoux

Les essentiels à savoir avant d’opter pour des extensions de cils

Les essentiels à savoir avant d’opter pour des extensions de cils

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, la pose d’extensions de cils est ultra tendance et c’est un nouveau rendez-vous beauté que de nombreuses femmes inscrivent chaque mois sur leur agenda. Ce sont les instituts de beauté qui font la pose des faux cils longue durée qui permettent d’avoir un regard profond. Il vous suffit donc de vous rendre chez votre esthéticienne pour avoir de longs cils recourbés qui souligneront votre regard.

Les points forts et les points faibles de ce concept beauté

Le but et le gros point fort des extensions de cils est bien entendu d’offrir un effet bonne mine tout au long de la journée sans maquillage et sans effort. Plus besoin d’utiliser une tonne de mascara pour épaissir et allonger vos cils et d’avoir à tout retirer le soir venu. Une fois les extensions posées votre regard reste glamour de jour comme de nuit.

Il existe une multitude de regards et c’est pour cette raison que la pose de cils est différente selon chaque personne. Que vous souhaitiez des cils très longs et très denses pour accentuer votre regard ou que vous préfériez de longs cils sur les extérieurs pour allonger la ligne de votre œil, il suffit de demander. Dans certains instituts, comme https://www.cilsenseine.com/ des spécialistes pourront vous conseiller et vous proposeront des extensions de cils haut de gamme et un regard unique.

Tout cela sans douleur en plus ! Cela reste un moment agréable de plus ou moins 2h durant lesquelles vous êtes allongée, chouchoutée par des professionnels qui sont là pour vous rendre plus belle encore. Même si cela à un coût, le prix peut varier de 80€ à 400€ pour 4 à 6 semaines, c’est le prix à payer pour ne plus paraitre fatiguée.

Il existe également quelques petits inconvénients avec la pose d’extensions de cils. Par exemple, celui de bien choisir son démaquillant. Il faut éviter d’utiliser un démaquillant qui contient de l’huile, il ferait fondre progressivement la colle utilisée pour fixer les cils.

Il faut également faire attention à ses gestes. Il n’est pas possible lorsqu’on a des extensions de cils de se frotter les yeux trop fort. Le dispositif reste fragile et les cils pourraient tomber plus vite que prévu.

Alors convaincu ?

Vous savez tout désormais sur ce nouveau phénomène beauté. Ce concept touche de plus en plus de monde car il facilite le quotidien. Le regard est la partie du visage la plus mise en valeur avec le maquillage et cette technique fait déjà une bonne partie du travail chaque jour. Nous vous invitons à vous faire votre propre opinion, rendez-vous dans l’institut de votre choix pour ajouter à votre routine beauté, la touche qui rendra votre regard irrésistible

Vos réactions

Votre email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires *