Vous désirez pouvoir être à la pointe de la tendance actuelle sans dépenser trop ? Alors suivez nos conseils pour être à la mode tout en dépensant de petites sommes sur la toile.
Profitez des diverses ventes sur la toile
Généralement les soldes presses ne sont réservées qu’aux journalistes. Elles donnent lieu à des réductions inédites sur des marques de luxes. Les blogueuses mettent un point d’honneur à en faire profiter leur follower. Mis à part cela, vous pouvez également participer à des soirées trocs sur des sites de vide dressing ou des sites de vente en ligne.
Vous pourrez allier bonnes affaires et convivialité et vous aurez la possibilité d’échanger avec des fashionistas : des vêtements, des accessoires ou des produits de beauté de marques prestigieuses. Enfin pour acheter à bon prix sur le net, vous pouvez régulièrement rester à l’affût des vide-dressing que des blogueuses ou des marques organisent. Vous ferez ainsi des économies sur votre budget.
Partir à la chasse aux réductions et aux bonnes affaires
Avant d’acheter en ligne, vous devez d’abord vous renseigner sur les diverses réductions que le site propose. Profitez donc des codes promo que vous allez voir sur la plateforme d’une marque : frais de port offerts, cadeaux en quelques clics ou encore rabais à répétition. Certains site à l’image de Degriffstock sont spécialisés dans les bonnes affaires avec un déstockage permanent de grandes marques.
Réserver un billet pour les ventes privées
Pour dénicher des bons plans sur le net, vous devrez à tout prix aller dans les ventes privées. Elles vous permettront d’avoir un maximum de rabais sur des marques haut de gamme comme Zara, Chanel ou Mickael Korrs. Vous pouvez même profiter des collections de l’année précédente à moindre coût.
Miser sur les bons plans de la VPC
Il y a quelques années cette pratique était jugée ringarde mais maintenant, les catalogues VPC ont fait place à des vitrines internet où s’affichent des grandes marques comme Repetto ou Azzaro. Outre les rabais dont vous pourrez profiter, vous trouverez des liens vers des sites de déstockage proposant jusqu’à moins 80%. Vous pourrez donc acheter sans risque d’exploser votre budget, et sans avoir des problèmes de découvert.
Vos réactions